Fabriqué en France

FAQ

- Que faites-vous pour le respect de l'environnement ?

Bonne question! Nous utilisons un acier brut, sans ajout de matière chimique comme les peintures ou les vernis. Le métal est recyclable à l'infini. Nos objets sont solides et pérennes. La partie bois n'est pas traitée, juste protégée à l'huile de lin qui pénètre le bois et ne laisse aucune trace. Nos fournisseurs sont sélectionnés pour leur savoir-faire, mais pas seulement: nous choisissons de travailler avec des entreprises régionales à moins de 50 km de l'atelier, quand c'est possible. Le Jardin des Bergrisars est aussi un lieu de test de nouvelles techniques douces pour la culture.

 

- Comment fixer les sculptures extérieures ?

Rien de plus simple! Selon la création que vous avez choisie, nous vous donnons toutes les informations dont vous avez besoin pour implanter vos A TYPO OUT ou les DUIR.

 

- Je veux un seul panneau A TYPO avec différentes fonctions dessus pour mettre dans mon entrée. C'est possible ?

Oui, bien sûr ! Faites-nous part de vos souhaits. Après un entretien téléphonique avec vous, nous dessinons un plan de la sculpture fonctionnelle. Si cela vous convient, nous la fabriquons pour vous.

 

- Je souhaite refaire l'accueil de mon magasin/galerie/chai/caveau. Travaillez-vous pour les professionnels ?

Oui, nous l'avons déjà fait à plusieurs reprises. Nous étudions votre projet avec vous. Ensuite nous travaillons sur plan jusqu'à l'établissement d'un budget. À partir de cette étape et si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons nous déplacer pour valider les plans et l'environnement du projet.

- J'ai besoin d'une fonction A TYPO qui n'apparait pas dans votre boutique. Pouvez-vous la réaliser?

Oui, c'est possible. Les fonctions A TYPO créées ne sont pas toutes présentées dans la boutique. Nous vous enverrons les plans pour validation si elle existe déjà. Sinon, nous la dessinerons pour vous et, qui sait ? nous lui donnerons peut-être votre nom ?

 

Je souhaite retirer ma commande à votre atelier, est-ce possible?

Avec plaisir ! Cela nous donnera l'occasion de vous rencontrer, d'échanger sur notre belle région, de vous montrer le Jardin des Bergrisars dans lequel nous expérimentons nos sculptures OUT, entre autres... Nos deux gîtes peuvent également vous accueillir s'ils sont libres.